1 PRODUIT ACHETE = 2 ÈME - 50% ( Livraison offerte)

F.A.Q

Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici les plus fréquentes:

1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal?

La livraison prend environ 10 à 30 jours ouvrés. Parfois moins, suivant les articles.Si cela fait moins de 5 semaines, soyez juste patient.Votre article est en chemin.

Si votre article n'est toujours pas arrivé dans ce délais, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très très exceptionnelle.

2. Pourquoi la livraison est si longue?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.

 

3. Expédiez-vous à l'étranger?

 France, Belgique, Guadeloupe 

4. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement?

Oui tout à fait, si votre article arrive cassé, envoyez-nous des photos de l'article. Nous vous en réexpédierons l'article à l'identique.

5.Mon article ne me convient plus, puis je l'échanger?

Les échanges sont possible à condition que l'article ne soit pas sortie de son emballage.

6. Comment faire pour vous contacter?

Vous pouvez nous contacter par Email:  beyoubeautypro@gmail.com

Nous vous offrons un SAV France garanti de qualité